Notre société

D2F est une filiale du groupe Delta Dore, société depuis juin 2017 elle était auparavant une association créée en 1995 par Delta Dore. D2F dispensait jusqu’alors des formations sur-mesure à ses clients. L’apparition de nouveaux métiers et l’évolution constante des technologies ont poussé Delta Dore à passer à la vitesse supérieure. En plus des formations sur-mesure, des formations aux thématiques variées vous sont proposées pour vous aider à prendre une longueur d’avance.

Delta Dore vous accompagne dans le développement de vos compétences
Notre centre de formation est composé de 10 personnes :
6 formateurs, 2 chefs de projets concepteurs digital, 1 chargée de formation et 1 responsable du centre

Les formateurs D2F sont des techniciens spécialisés et reconnus dans les domaines du smarthome, de la sécurité, de la thermique, de l’intégration multimédia et des bâtiments connectés.

Leurs connaissances et leur expérience du terrain en font des interlocuteurs qualifiés.

Ils sauront comprendre vos problématiques (normes électriques, réglementation thermique, labels, technologies...) et vous aider à travailler sereinement, dans les règles de l’art.

Notre équipe pédagogique conçoit des formations concrètes et pratiques basées sur des cas que vous pouvez rencontrer dans votre quotidien.

Formez-vous dès aujourd’hui pour réussir demain

Nous vous proposons une quinzaine de thématiques de formation adaptées à vos besoins métiers.

Toujours plus de proximité !
Delta Dore se donne pour objectif d’être plus proche de vous et vous offre la possibilité de suivre vos formations sur plusieurs sites en France.
Venez découvrir nos salles de formations équipées à Tinténiac, Paris, Bordeaux, Lille et Meylan.

N'hésitez pas à consulter nos conseillères formation qui sauront vous orienter au mieux vers la formation qui correspond à votre besoin au 02.72.96.03.56 ou par email formation@deltadore.com

Quelques chiffres

Les centres de formation adhérant à la charte qualité s’engage à :

 

- Mettre en œuvre une démarche d’assurance et d’amélioration de la qualité, vérifiée lors d’audits périodiques
- Concevoir des formations bénéficiant des relations privilégiées à l’intérieur de l’entreprise
- Assurer des cours animés par des professionnels de l’industrie, formateurs qualifiés et experts dans leur domaine
- Utiliser les moyens pédagogiques et les matériels de travaux pratiques adaptés avec leur documentation associée
- Maintenir une grande réactivité par rapport aux évolutions des produits et capitaliser sur les savoir-faire
- Accueillir les participants au moyen d’une logistique adaptée
- Personnaliser la formation pour répondre aux attentes spécifiques de chaque client
- Mesurer et analyser la satisfaction client
- Prendre des mesures concrètes réduisant l’impact environnemental de l’activité formation
- Participer aux réunions organisées par la FIEEC et réaliser les visites périodiques des centres de formation adhérant à la charte
- Le cas échéant, mettre en œuvre le processus de certification afin de garantir la maîtrise des compétences définies par la FIEEC