Notre société

Delta Dore dispense depuis 1995 des formations à ses clients. L’apparition de nouveaux métiers et l’évolution constante des technologies ont poussé Delta Dore à passer à la vitesse supérieure. En plus des formations sur-mesure, des formations aux thématiques variées vous sont proposées pour vous aider à prendre une longueur d’avance.

Delta Dore vous accompagne dans le développement de vos compétences
Notre centre de formation est composé de 5 personnes :
3 formateurs, une responsable pédagogique et une assistante formation 

Les formateurs Delta Dore sont des techniciens spécialisés et reconnus dans les domaines du smarthome, de la sécurité, de la thermique, de l’intégration multimédia et des bâtiments connectés.

Leurs connaissances et leur expérience du terrain en font des interlocuteurs qualifiés.

Ils sauront comprendre vos problématiques (normes électriques, réglementation thermique, labels, technologies...) et vous aider à travailler sereinement, dans les règles de l’art.

Notre équipe pédagogique conçoit des formations concrètes et pratiques basées sur des cas que vous pouvez rencontrer dans votre quotidien.

Formez-vous dès aujourd’hui pour réussir demain

Nous vous proposons plusieurs de thématiques de formation adaptées à vos besoins métiers.

Toujours plus de proximité !
Adélaïde, vous oriente vers la formation et le financement répondant à vos besoins.
N'hésitez pas à la contacter au 07.61.31.56.42 ou par email : formation@deltadore.com

Quelques chiffres 2022

Les centres de formation adhérant à la charte qualité s’engage à :

 

- Mettre en œuvre une démarche d’assurance et d’amélioration de la qualité, vérifiée lors d’audits périodiques
- Concevoir des formations bénéficiant des relations privilégiées à l’intérieur de l’entreprise
- Assurer des cours animés par des professionnels de l’industrie, formateurs qualifiés et experts dans leur domaine
- Utiliser les moyens pédagogiques et les matériels de travaux pratiques adaptés avec leur documentation associée
- Maintenir une grande réactivité par rapport aux évolutions des produits et capitaliser sur les savoir-faire
- Accueillir les participants au moyen d’une logistique adaptée
- Personnaliser la formation pour répondre aux attentes spécifiques de chaque client
- Mesurer et analyser la satisfaction client
- Prendre des mesures concrètes réduisant l’impact environnemental de l’activité formation
- Participer aux réunions organisées par la FIEEC et réaliser les visites périodiques des centres de formation adhérant à la charte
- Le cas échéant, mettre en œuvre le processus de certification afin de garantir la maîtrise des compétences définies par la FIEEC